MARIAGE - Shooting inspiration Gipsy Folk [Partie 1]


        Aujourd'hui je vous parle d'une superbe séance photo mariage :D 


Envie d'ambiance bohème, d'inspirations gipsy-folk pour votre mariage ?! C'est votre article !! 
Pour faire bref, avant de partir en Ecosse pour 5 mois, j'ai voulu réaliser un shooting inspiration mariage, avec une équipe de prestataires au top. C'était une première pour moi, donc j'y suis allé avec les chocottes. Difficile de tout organiser, mais au final j'ai étais servie !!! 

Alors aujourd'hui je suis un peu fière de vous présenter ce travail et ces superbes photos de mariage que l'on a réalisés tous ensemble, avec la fine équipe que je vais vous présenter. 


Histoire du Shooting :

Je vous présente ici la première partie !! 
Oui, on un peu fait deux séance en une. Mais toujours sur le même ton :) Alors aujourd'hui je vous présente Amandine, notre superbe maquilleuse, qui s'est prêtée au jeu et a posée pour nous faire une mariée tellement tip top !! 

Pour le lieu, j'avais vraiment envie d'un domaine dans lequel la nature était bien présente où je puisse retrouver ma si chère verdure. Le domaine de Marie-Laure, la Métairie du Château, était parfait, entre espaces vallonnés et forêt. Et bien que l'on n'ait pas utilisé les intérieurs pour les photos, je peux vous dire que tout est immense et magnifique. Une belle harmonie entre murs de pierres et bois. 

Ensuite j'ai trouvé Hélène, de Vert Autrement la superbe fleuriste toulousaine, qui a apporté une bonne touche de peps à cette décoration qui se voulait très simple.
Ensuite on a eu beaucoup de chance que l'Atelier Swan se joigne au projet et nous prête ses si belles robes voluptueuses !! J'étais sous le charme. Ajouté à cela une petite tenue en toute simplicité mais chic quand même pour Mister, avec Hélène de chez Toxan... Finissez par une mise en beauté made in Amandine Barrière au maquillage et Nicolas Antolini à la coiffure.... Et le tour et Joué !!


Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite : Le superbe couple Aglaé & Lucas !! 
Vous voulez peut-être un aperçu ?! ^^ Aller, je cède : 





Commentaires

Articles populaires

ECOSSE - Rencontre avec les Rennes écossais, en liberté

RANDONNEE - Pic des trois seigneurs [Ariège]

Une semaine dans le Parc national des Cairngorms - ECOSSE