PORTRAIT - Mrss Flowers, blogueuse mode dans Paris




Aller hop ! Aujourd'hui c'est séance portrait bien parisienne avec la superbe Marine ou devrais-je dire Mrss_Flowers pour les instagrammeurs ^^ On vous emmène sur le Pont Bir Hakeim et sur la grandiose place du Trocadéro pour des photos pleines de fraîcheur. 


 

Marine c'est une ancienne collègue de classe que j'ai retrouvé grâce à mon précieux ami instagram. Elle tient un tout beau tout mignon blog mode où elle partage des looks toujours très lumineux et classe.
  
 
 

Etant toutes les deux sur Paris ce week end là [moi fraichement rentrer de mon périple écossais ^^] nous nous sommes retrouvé en plein Paris, avec notre chère tour Eiffel, pour des photos très naturelles.


J'espère que ces photos vous auront plu ;) 

Pour celles qui voudraient poser pour moi je vous attends avec impatience 
>> photographecelinebrochado@yahoo.fr  
Je suis basée à Toulouse mais je me déplace. 

Commentaires

Articles populaires

ECOSSE - Rencontre avec les Rennes écossais, en liberté

RANDONNEE - Pic des trois seigneurs [Ariège]

Une semaine dans le Parc national des Cairngorms - ECOSSE