Petit carnet en tissus fait mains // DIY

                          Hey hey les loulous !!

Je vous ai déjà dis que j'aime bricoler, bidouiller, créer ? J'ai jamais assez de temps pour ça,
mais bon j'ai toujours pleins d'idées en tête. Après avoir finis mes études de droit en Octobre
j'ai enfin trouvé quelques heures pour faire ces petits carnets en tissu :)

Ca faisait belle lurette que j'avais ça en tête. J'ai longtemps réfléchis à comment m'y prendre...
J'ai essayé, j'ai foiré, j'ai râlé, j'ai recommencé. Et Pof' j'ai réussi !! J'espère que ça vous plaira.


Si cela vous tente, à l'occasion je ferai un "tuto" pour expliquer comment je m'y prends.
Je ne suis pas sûre d'avoir la meilleure solution, ni la plus rapide ^^ En effet je passe de
grandes minutes pour un seul carnet. Mais bon, j'aime me concentrer là-dessus.

Et si vous avez envie d'acheter un de mes petits carnets >> ma boutique Etsy vous
accueille à bras ouverts.

Commentaires

Articles populaires

ECOSSE - Rencontre avec les Rennes écossais, en liberté

Une semaine dans le Parc national des Cairngorms - ECOSSE

RANDONNEE - Pic des trois seigneurs [Ariège]